Puzzle de blocs de bois Android

21.0

Quelqu'un a dit que Tetris était mort? Le populaire jeu de puzzles inspire des clones depuis plus de 30 ans, avec des versions comme Puzzle de blocs de bois

8/10 (3 Votes)

Si je vous dit le nom de Alexei Pajitnov vous le connaitrez pas mais durant votre vie vous avez sûrement jouer plusieurs fois à l’invention de ce mathématicien : le Tetris.

Tetris fût un des casse-têtes mythiques qui fût un vrai carton. Tellement, que de nos joues vous pouvez le trouver cloné, versionné et remixé mille fois. Puzzle de blocs de bois est une version de plus, avec une tournure qui le fait plus intéressant.

Une nouvelle dimension du Tetris.

Comment jouer à ce Puzzle en bois

Si vous vous souvenez de la mécanique du classique Tetris, où les pièces tombaient de la partie supérieure de l’écran et l’utilisateur devait ensuite les tourner pour former des lignes, avec lesquelles gagner des points. Dans ce cas, vous n’allez pas avoir tellement de liberté.

Le jeu montre un carré blanc que vous devrez remplir avec des sets de trois pièces. Ces sets ne changeront pas jusqu’à ce que vous les ayez utilisés les trois. Le but du jeu est de former des lignes mais avec un élément de puzzle et de stratégie qui oblige à l’utilisateur à penser à l’avance : une erreur peut se payer chère.

Et c’est qu’une partie de Puzzle de blocs de bois peut durer autant comme l’utilisateur veuille. Selon comment vous placiez les pièces sur l’écran, un compteur de mouvements se mettra en marche, ce qui déterminera si le jeu dure plus ou moins de temps. Si vous le finissez, la partie sera finie. Une petite modification intéressante à un concept qui n’est pas nouveau, qui distrait et qui offre un niveau de défi suffisant pour que n’importe qui puisse le jouer et veuille continuer.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
головоломка world studio
Cette année
Cette année
10,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté